Vendredi 30 Juin

20h – Ouverture du site

20H45 – Cie Qualité Street – « La lumière de nos rêves » (Théatre de rue) / 1h15
« On a tous une lumière dans les yeux, qu’elle vienne du haut des cieux, du fond du cœur, ou de l’autre coté du tunnel. Mais Florent, bienêtrologue un petit peu allumé, a de belles facilités pour la laisser se diffuser. Dans une mise en scène aux frontières du réel, une galerie de personnages va questionner la spiritualité sous des angles croisés, dans un voyage émotionnel qui ira jusqu’à parler de la mort, de la vie, et de choses passionnantes et graves comme la diététique, en brassant ciel et terre dans un vent d’humour venu du Finistère. »

Création 2016 – Écrit, mis en scène et interprété par Gildas Puget
(Regard éclairant Martin Petiguillot)

Co-production : Les Usines Boinot (79), Le Fourneau (29) et le réseau Radar avec le festival Rue Dell’arte (22) et le festival Désarticulé(s) (35), Alarue, Les Z’accros d’ma rue (58), La Ville de Rennes (35) et Le Conseil Régional de Bretagne.


22h30 – DJ Click Live Band (Click Here) présente Balkandalucia (Balkan/ Andalousie) / 1h30
« Armé de son studio mobile, DjClick, Dj tout terrain et producteur d’une quinzaine d’albums sur son label No Fridge, enchaîne les rencontres et les escales, imprimant les tempos d’une odyssée électrogypsy enfiévrée depuis les confins du Rajasthan jusqu’aux tablaos sévillans. Dj Click nous présente son nouveau projet : BalkAndalucia avec une équipe live inédite composé de musiciens Romain, Moldave, Espagnol et Français. Le timbre vibrant de Nadia Potinga joue le fil d’Ariane, guidant l’épopée de sa voix polyglotte au travers des paysages. Dans une ronde jubilatoire orchestrée par Tudorel Mihai et Viorel Potinga; l’âme Rom nous invite à la danse, dans la joie ou la mélancolie. En un euphorisant « Latcho Drom » les danses et palmas de Lori La Armenia referment cette fresque moderne aux origines antiques essaimant un joyeux folklore du 21ème siècle. Click Here, équipage expérimenté marie les horas, le flamenco, le bouillonnement sanguin de musiques populaires ponctuées de soubresauts hip‐hop, techno voire new wave. Un voyage intense, une musique sans visa au cœur de la Tziganie et de ses trésors, arrosé par la puissance de feu des dance‐floors. »

00H00 – DJ Set Surprise
Comme chaque édition depuis désormais 4 ans, la soirée du vendredi soir se clôture par un live set surprise sous le chapiteau

J’achète ma place