Dimanche 25 Juin

13h  : Resto’ Éphémère sous chapiteau (Sur Réservation/Places limités) avec son accompagnement musical
Pour la dixième, l’équipe Fullbaz’Art met les petits plats dans les grands et se transforme en brigade d ’intervention culinaire le temps d ’une journée. Afin de satisfaire vos papilles d’experts, et de sustenter votre appétit culturel, on vous mijote un menu artisticogastronomique !
À déguster sous chapiteau.
Produits locaux au rendez-vous.

Menu du jour
(Entrée – Plat – Dessert)
Au choix : viande ou végétarien
Service à l’assiette, ambiance 3 étoile et surprise


15h30 : Ouverture public avec billetterie

16h – Cie Réverbère – « Ca va foirer » (Solo Burlesque) / 45 Min
« Réverbère est certain d’une chose : qu’une prouesse soit réussie ou non n’a aucune importance, ce qui compte est de la tenter, et toujours avec humour !
Il revient donc avec de nouvelles prouesses : toutes impossibles, inutiles voire douloureuses (pour lui !). Il ne recule devant rien pour le simple plaisir du partage avec le public. Assis sur un fauteuil improbable, et maniant le fouet avec adresse et malice, il développera ses théories sur l’échec et le ridicule avant de les prouver par le geste…Le ridicule ne tue pas, et il fait rire, alors profitons-en ! »

18h – Hijas De (musique sud-américaine acoustique)
« Tribu atypique de 11 jeunes femmes à l’énergie communicative, le projet « Hijas de » est né d’une envie commune de répondre plus librement à l’expression des musiques d’Amérique du Sud, déjà largement appréhendées dans leur parcours musical individuel ou collectif.
Le temps d’un éphémère, « Hijas de » vous invite à redécouvrir les standards de la Cumbia, dans une prestation ponctuée de compositions personnelles et d’envie de faire la Fête. »

J’achète ma place